Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli creations
1 juillet 2007

Sac

Voici mon premier sac realisé cet apres-midi à l'atelier couture auquel je m'etais inscrite il y a quelques semaines :

Photo_005






Ca n'a pas ete tres dur à faire. En effet il s'agit plus de montage de kit que vraiment de couture. je m'explique, les pieces etaient deja pretes, decoupées, les encoches faites pour les plis. Donc pas de coupe, pas de reflexion pour faire des plis corrects à egal distance les uns des autres. De l'assemblage uniquement. Je suis donc un peu deçue, moi qui pensait apprendre pleins de trucs.

Du coup je me suis remise à mon top. Je suis en train de poser les manches. Ca, c'est un vrai defi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui en effet, pour un cours c'est un peu léger, ils auraient pu tout vous faire faire de A a Z !<br /> sinon le sac est vraiment très joli !! j'adore la forme les couleurs ! bravo !
Lilli creations
Publicité
Publicité